C’est une bonne nouvelle pour les jeunes cinéastes d’Afrique Francophone Wanda Peeps ! Le Fonds Jeune Création Francophone vient de lancer un concours pour subventionner les meilleurs projets. Une opportunité en or !

Vous avez des projets cinématographiques et vous manquez de financement Wanda People ? Postulez dès maintenant à l’appel à projet du Fonds Jeune Création Francophone. Il est question de remplir le formulaire en ligne sur le site de l’institution tout en présentant votre projet.

L’objectif de ce fonds est de contribuer à l’émergence de nouveaux réalisateurs et producteurs et de pouvoir accompagner leurs projets. Les projets retenus sont sélectionnés par une commission de professionnels. Ceux dont les projets seront retenus bénéficieront chacun dans son domaine d’une résidence en écriture pour leurs auteurs, d’apport numéraire pour la production du film et/ou de prestation et coaching en post-production.

 

Le Fonds Jeune Création Francophone regroupe le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC) en France, la Fédération Wallonie-Bruxelles en Belgique, le Film Fund Luxembourg au Luxembourg, la Société de Développement des Entreprises Culturelles (SODEC) au Québec, Téléfilm Canada, TV5MONDE, Orange, France Télévisions, la SACD Belgique et la SACD Canada.

Postulez ICI

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

  1. Commenter :j’aimerais y partcipé de tout mon cœur..suis honté par le cienema et j vais y apprendre encore plus,sauf que dans mon pays la situation et un peut difficile.. mais je grade espoir déjà les initiations pareille sa motive…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here