Plus besoin de présenter Niska, l’auteur du tube à succès « Réseaux ». L’artiste aux mélodies envoutantes est en concert au Cameroun précisément dans la ville de Douala, le 23 février prochain. Et cette fois encore, Je Wanda Magazine a des places pour vous ! Oui Wanda People jouez, gagnez et faites la fête avec Niska !

Niska est l’un des artistes français qui a su s’inspirer de la musique africaine. Son album « Commando » connait un véritable succès en France ce qui permet à l’artiste d’origine congolaise de se dresser une place dans l’univers de l’afrotrap…

Il sera en concert le 23 février prochain à Douala et vous aussi vous pouvez faire partie de cette aventure incroyable grâce à votre magazine qui vous donne l’occassion de gagner de nombreux pass pour voir Niska chanter rien que pour vous ! Pour cela Wanda People de Douala, il vous suffit de jouer et vous pourrez peut être remporter des pass.

Comment jouer, c’est simple : envoie ton nom+prénom+téléphone+ville+ pseudo Facebook à concours@jewanda-magazine.com et partage la publication Facebook sur ton mur Facebook.

Bonne chance !

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here