C’est la bonne nouvelle de ce début d’année pour le couple David et Cathy Eto’o Wanda Peeps ! Le cadet de Samuel Eto’o vient d’annoncer la naissance de sa première fille. On connait d’ailleurs déjà les prénoms du nouveauné…

L’année ne pouvait pas mieux commencer pour David Eto’o Wanda People ! Après avoir participé au CHAN au Maroc avec l’équipe nationale A’ de Rigobert Song, le joueur de Eding FC vient d’annoncer à ses fans qu’il est papa pour la troisième fois !

L’annonce a été faite depuis sa page Facebook :  « C’est avec joie que je vous annonce la naissance de notre fille Chana Kendy. Vanessa, mon cœur, je commence réellement à penser que tu es un porte-bonheur dans ma vie. Il y a quelques mois tu m’as fait l’honneur d’être ton mari et aujourd’hui j’ai la chance d’être le père de ton enfant. Je remercie le seigneur pour cela. Ensemble je sais qu’on se donnera les moyens de donner la meilleure éducation à ce petit ange. J’espère être le papa que tu espères pour notre fille.
Je vous aime. »

Publicité

On retient dans ce joli petit message les prénoms de la poupée, Chana Kendy. Pour rappel, David et Cathy Vanessa avaient convolé en juste noce à Douala le 27 décembre dernier. Oui la belle Cathy était déjà enceinte ! Un secret de polichinelle car sa robe de mariée laissait transparaître la bonne nouvelle. Déjà papa de 2 garçons, le cadet de Samuel Eto’o avec l’arrivée de ce nouveau née devient père pour la troisième fois.

Félicitations ! On attend les photos du bébé…

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here