Ce 13 février était jour de fête pour le président du Cameroun Wanda Peeps. Pa’a Paul Biya célébrait dignement ses 85 ans de vie ! Les photos de l’anniversaire ont définitivement mis fin aux spéculations sur sa prétendue mort… 

C’était jour de fête hier au palais de congrès de Yaoundé Wanda People ! Plus de 5 000 jeunes ainsi que les membres du gouvernement camerounais célébraient l’anniversaire de Paul Biya. Un événement qui était attendu, surtout qu’une fausse rumeur circulait sur l’état de santé du mari de Ma’a chantoux.

Sur la photo officielle postée sur les réseaux sociaux par la cellule de communication de la présidence de la république, on découvre un président visiblement en pleine forme devant son gâteau d’anniversaire. Le pater était accompagné de la première dame Chantal Biya

 

Sur les réseaux sociaux, les commentaires sont allés bon train. Des milliers d’internautes ont souhaité bon anniversaire au président. Ils se sont surtout dit rassurés de l’état de santé du président.  Bon anniversaire !

S.N.B   

 

Laisser un commentaire