Wanda People voici une nouvelle qui fera certainement plaisir aux Camerounais. La ravissante actrice Constance Ejuma jouera dans le Marvel très attendu « Black Panther ».

Le Cameroun fait encore parler de lui à l’international Wanda People. On va de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles. Après le court métrage de la réalisatrice d’origine camerounaise, Josza Anjembe qui a été sélectionné récemment pour concourir aux oscars 2018, c’est au tour de l’actrice camerounaise Constance Ejuma de figurer dans un spécial film Hollywoodien.

Souvenez vous Wanda People il y a peu de temps, nous vous informions de l’apparition de cette jeune actrice dans la série « Esprits Criminels : Au-delà des frontières ». Eh oui, la go avait joué dans l’épisode 13 de la première saison de la série. Et on l’avait aimé. Elle ne s’est pas arrêté là. Aux dernières nouvelles, Constance fera son apparition dans le film« The Black Panther » .

C’est sur sa page Instagram que Constance Ejuma a partagé  avec beaucoup de joie l’information avec ses fans. Elle n’est pas la seule qui fera la fierté de l’Afrique dans ce film. Elle jouera la guerrière aux cotés de l’actrice Kényane Lupita Nyong’o mais aussi de l’Ougandaise Florence Kasumba  et de la Zimbabwéenne Danai Gurira.

Wanda People,  la sortie du film est prévue pour ce 12 février 2018 au Royaume- Uni mais la vente des tickets bat déjà des records. Tout le monde veut absolument voir ce film. La communauté noire aussi est très impatiente de l’accueillir surtout qu’il la met à l’honneur dans ce Marvel.

Alors qui ira voir ce film au cinéma Wanda Peeps ?

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here