Wanda People, il y a beaucoup d’amour dans l’air en ce mois de février. Et oui tout le monde est dedans même l’artiste nigérian Davido. Le gars a même présenté sa nouvelle go à ses fans. Une vraie histoire d’amour ? Lisez plutôt…

Février c’est effectivement le mois de l’amour Wanda People. La preuve, le 14 février dernier, les stars ont laissé parler leurs cœurs à l’occasion de la Saint Valentin et ont fait de merveilleuses déclarations à leurs moitiés sur Instagram. Ash c’était alors beau hein !

Le chanteur nigérian Davido quant à lui a décidé de laisser passer le vent de la Saint Valentin avant de présenter officiellement à ses fans la go qui fait visiblement chavirer son cœur. C’est sur un statut Instagram que la star nigériane affiche depuis quelques jours les clichés de lui aux côtés de sa petite. Le yamo de ça.

Les tourtereaux sont tout le temps ensemble Wanda People. Dans les boites de nuit, dans les restaurants et même dans ses concerts la go est là. Ils voyagent dans le monde entier ensemble. Vrai vrai, le gars est calé. Chioma contrôle son produit.

Des fiançailles en vue ? Nous ne savons pas mais tout porte à croire qu’il y a du sérieux entre les deux. Encore que Davido n’avait pas encore autant affiché une relation amoureuse sur les réseaux sociaux.

 

Wanda People guettez aussi les images..

Félicitations mbom !

S.N.

 

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire