Wanda People, la jeune maman Kylie Jenner est heureuse plus que jamais. Elle est maman d’une petite fille et file le parfait amour aux côtés de son chéri Travis Scott. Deux semaines après son accouchement ses photos viennent d’être dévoilées. Et sa silhouette est juste Waouh !

On ne cessera jamais de parler de la petite Kylie Jenner Wanda People. Elle est maman depuis plusieurs jours bien qu’elle cache encore le visage de sa petite fille. On l’a comprend ! Elle a tout de même donné à ses fans le prénom qu’elle a choisi pour sa princesse.

Depuis son accouchement, Kylie Jenner ne s’était pas présentée au public et tout le monde attendait avec impatience de la revoir sur le devant de la scène. Et bien il parait qu’elle a été aperçue en compagnie de sa meilleure amie Jordyn Woods le week-end dernier. Il faut dire que sa grossesse n’a pas eu d’effets négatifs sur son corps. La go est toujours sexy. Et on dirait que les quelques kilos qu’elle a prise pendant sa grossesse ont donné une plus belle allure à son physique. Ach !

Wanda People, appréciez le nouveau corps de la go la plus riche du clan Kardashian/Jenner.

S.N.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here