Wanda People, les bonnes nouvelles sont dehors oh ! Il parait que la jolie Fanny Neguesha est dans un parfait ndolo avec son bon gars Mario Lemina et aux dernières nouvelles, la go attendrait un bébé.

Le mois de février a débuté avec de bonnes nouvelles et s’achève de la même manière Wanda People. Il y a quelques temps, on vous faisait un zoom sur le couple Mario Lemina et Fanny Neguesha. Et oui, le milieu de terrain gabonais et le mannequin belge ne se quittent pas des yeux depuis leur première rencontre. Et leurs pages Instagram respectives montrent bien comment la relation évolue. Et croyez-nous, elle évolue bien, même très bien. La preuve, le 14 février dernier, le footballeur a demandé la main de sa compagne en mariage. Ash ! Et après les fiançailles, c’est l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille.

Eh oui, aux dernières nouvelles, Fanny Neguesha serait enceinte de quelques mois déjà. Et oui l’ex-petite amie de l’international italien Mario Balotteli va bientôt être maman. Sur une photo qu’elle et son petit ami ont publié sur Instagram le lendemain de la Saint Valentin, on aperçoit très bien le Baby Bump de la go. Un ventre rond bien emballé dans une petite jupe sexy. Et à voir les choses, ce n’est pas une affaire de deux mois oh. Donc nous aurons certainement bientôt la bonne nouvelle. Wow !

 

Il faut dire que ce bébé ne sera pas le premier pour le footballeur gabonais de 25 ans. Ce dernier est déjà papa d’un petit garçon de 4 ans qu’il a eu avec une française. On attend seulement la confirmation oh !

Félicitations au couple Lemina !

S.N.

View this post on Instagram

Je n’y crois toujours pas… les choses peuvent changer en moins d’un an pour certains d’entre nous, nous avons commencé notre histoire timidement avant de nous exposé malgré les critiques et grâce aux encouragements de ceux qui nous aime on avance à pas de géant dans cette magnifique histoire qui est la nôtre, je ne peux t’exprimer mon amour ci ce n’est de le vivre avec toi. Je suis heureuse et impatiente d’être celle qui accompagnera chacun des moments de ta vie si tu me le permettra bon ou mauvais je serais là… Tu voulais une lionne, comme le cri Dadju, je serai me montrer aimante et féroce pour protéger notre tribu comme le font les plus grands félins de la jungle, je promet d’essayer de ne pas faillir à mon devoir. J’entame un nouveau chapitre de ma vie aujourd’hui. Merci mon Dieu,mon roi, merci maman pour les genoux fléchis dans les prières merci aux miens merci à mon homme et à mes amies de faire de ma vie un lieu qui regorge de surprises et de merveilleux souvenirs… C’est en ce jour d’amour que je vous envois le mien en partage, surtout a ceux qui sont encore des électrons libres… votre moment arrive aussi❤️✨ tendrement Fanny XoXo @lemsm13 #alaviealamort #pourtoujours

A post shared by BabyGirl (@fanny.neguesha) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here