Wanda People n’est-ce pas une bonne nouvelle que nous apprenons là ? 2018 sera certainement une belle année pour la chanteuse ivoirienne Josey. Un nouveau bébé est en route.

Après beaucoup de turbulences sur sa vie amoureuse l’année dernière, la chanteuse ivoirienne Josey a décidé de se remettre au travail afin de faire à nouveau plaisir à ses fans. A cet effet, la go a annoncé qu’elle aura très bientôt un nouveau bébé sur le marché.

Si elle a été absente sur les réseaux sociaux depuis plusieurs jours c’est bien à cause de son acharnement au travail « Le boulot, rien que le boulot pour vous donner le meilleur de moi, cette raison explique pourquoi je n’ai pas été beaucoup fréquente par ici et je m’en excuse », a-t-elle confié à ses fans sur Facebook.

Pour cette nouvelle chanson qui arrive très bientôt, la chanteuse a fait appel au Général Kolber, l’un des plus grands producteurs ivoirien. « Pour le début de cette année, je vous prépare comme apéritif une surprise que j’espère à la hauteur. Cette chanson (car c’est de cela qu’il s’agit) est le fruit d’une collaboration unique et ponctuelle entre ma structure et celle de mon aîné Kolber ». Ça sera la tension oh Wanda People. Enfin on l’espère.

En tout cas beaucoup de courage à toi l’artiste.

S.N.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here