On parle encore de Kylie Jenner Wanda People. Alors qu’elle vient de donner naissance à son premier enfant, Daily Mail a profité pour donner son revenue. Selon le site britannique, la jeune femme serait la plus riche de la famille Kardashian/Jenner.

L’année 2018 sera certainement une superbe année pour la plus jeune de la famille Kardashian/Jenner. Le 1 février dernier, la petite a donné naissance à une mignonne petite fille qu’elle a surnommé Stormi Webster. Et depuis lors, la jeune femme est heureuse aux côtés de sa petite fillette et de son papa le rappeur Travis Scott.

Mais ce n’est pas seulement le bébé la seule raison du bonheur de Kylie Jenner. Selon le site web britannique Daily Mail, la valeur de Kylie Cosmetics (l’entreprise de Kylie), serait estimée à 386 millions de dollars soit environ 180 milliards de Fcfa. Massa ! La go est porteuse.

Âgée de 20 ans seulement, Kylie est classée 59e au classement des 100 célébrités les mieux payées de l’année de Forbes avec des revenus à 41 millions de dollars. Il faut dire qu’elle n’a rien à envier aux autres membres de la famille dont la fortune n’avoisine pas la sienne.

Le bébé là sera gâté oh Wanda People !

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here