Wanda People, le chaud pater ci va encore se marier très bientôt. Après deux mariages ratés, Idris Elba vient de demander la main de sa petite amie Sabrina Dhowre…

Il y a du ndolo dans l’air Wanda People. La semaine dernière était plein d’amour et de déclarations. Et l’acteur Britannique Idris Elba en a profité pour demander la main de sa petite amie… Et elle a dit oui. Ash ! Retour sur les faits Wanda People…

L’acteur de 45 ans a décidé de faire les choses en grand. Alors qu’il prenait part à la présentation de son premier film comme réalisateur, intitulé Yardie, au Rio Cinema de Londres, Idris Elba a pris Sabrina Dhowre par surprise en lui proposant de l’épouser. Très émue, la jeune américaine de 29 ans n’a pas pu résister.

 

Selon les informations, les deux tourtereaux se seraient rencontrés en mars 2017 sur le tournage d’un film dans lequel Idris jouait l’un des rôles principaux. C’est en août dernier, 5 mois plus tard que le couple s’est affiché pour la première fois en public au Toronto International Film Festival.

Il faut dire que l’acteur britannique est très apprécié par la gente féminine Wanda People. Le mbom sera à son troisième mariage. Il a été uni à Hanne Norgaard de 1999 à 2003 et à Sonya Nicole Hamlin pendant seulement six semaines. Donc on espère que le tour ci sera le bon.

Les Wanda Girlz vous êtes informées oh, le chaud gars n’est plus sur le marché. Sabrina a récupéré le dossier. Voilà la preuve en images.

S.N.

 

Laisser un commentaire