C’est l’événement le plus attendu de ce mois de mars au Nigéria Wanda Peeps. La fille du milliardaire Aliko Dangote se marie ! Pour le plus beau jour de sa vie, son père Dangote a mis les petits plats dans les grands. Des invités de marque attendus à ce mariage créent déjà le buzz, notamment 5 présidents !

La fille de l’homme le plus riche d’Afrique convolera en justes noces au Nigéria ce mois de Mars 2018 Wanda People. Fatima Dangote s’apprête à épouser Jamil, le fils de l’ancien inspecteur général de la police, M. Abubakar. Un mariage XXL !

Si on s’en tient aux informations livrées par le journal Pulse, le mariage sera célébré à Eko Hotels and Suites, l’un des plus grands hôtels du Nigéria. Il faut dire que Aliko Dangote l’homme le plus riche d’Afrique a invité la crème des crèmes pour le plus beau jour de sa fille.

A en croire Pulse, 5 présidents dans le monde et tous les anciens présidents du Nigeria sont invités à ce mariage ! Il en est de même du célèbre milliardaire et patron de Microsoft, Bill Gates. Sont aussi attendus, les célébrités sportives, musicales, bref un bon parterre de VIP…

La fête s’annonce hyper belle !  Nous y reviendrons…

 

S.N.B 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire