C’est la guerre totale entre le sénateur Kletus et le président Tchop Tchop Wanda Peeps ! Après la dernière sortie musclée du concepteur de l’émission Jambo à l’endroit de son ancien collaborateur, Klétus vient de réagir par le même canal. Tous les coups sont permis…   

Comme Tchop Tchop la semaine dernière, Klétus était l’invité de l’émission “7 min pour convaincre” sur Afri Inform. L’animateur a notamment répondu aux propos du “président” qui confiait avoir mis en garde Kletus face à ses écarts de conduite dans le traitement de l’information à Canal 2 International.

Le sénateur Klétus a été direct : “C’est ridicule, la dernière fois que j’ai discuté avec Tchop Tchop, c’était le 10 octobre. On ne s’appelle pas, on se voit difficilement. Et il ne vient pas à la radio. On se voit uniquement à la télé quand j’étais là. C’est un gros mensonge ! On en a jamais parlé de quoi que ce soit.”

Il poursuit en enfonçant le clou : “Il était au courant de la situation, il m’a appelé pour faire le dilatoire c’est ça l’hypocrisie. Il n’a pas eu le courage de me le dire : Voila la situation, comment est-ce qu’on peut arranger les choses ? Il lâche tout le monde ! Je suis tellement patient, où sont les autres personnes qui ont travaillé autour de lui ?”

Une autre réplique qui tombera certainement dans les oreilles du “président de la république Jambo”. Regardez l’intégralité de l’interview de Klétus au bas de l’article.

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here