Alors qu’il a décidé de participer à un documentaire d’aventures sur TF1, le chanteur français d’origine congolaise Maître Gims s’est exprimé sur son aventure et a lâché en passant quelques confidences sur son passé.

Dans quelques jours seulement, la télévision française TF1 va diffuser un nouveau programme appelé L’aventure Robinson. Pour cette première édition, les stars invitées étaient deux chanteurs de renommé à savoir Maître Gims et Kendji Girac, le gagnant de The Voice saison 3. A cet effet, le chanteur d’origine congolaise a accordé une interview à Télé-Loisirs.

Dans cette interview, le mari de DemDem a avoué que cette expérience dans la jungle lui avait beaucoup rappelé des souvenirs de son passé. Un passé dans la galère où il fallait se battre pour avoir de quoi manger et surtout un endroit pour se reposer. “Je voulais savoir si j’étais encore capable de quitter mon confort pour vivre dans la nature. Quand j’étais jeune, j’ai connu la jungle urbaine, j’ai dormi à même le sol dans un hall d’immeuble avec mon pull en boule en guise d’oreiller… Mais là, c’était la jungle tout court”. A-t-il déclaré.

 

Et oui ça n’a pas toujours été tout rose pour le chanteur de “Sapé comme jamais“. Lui aussi a bien galéré avant de devenir aussi populaire. Aujourd’hui le mbom veut relever tous les défis et vous le verrez bien ce 16 février sur TF1.

S.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here