Qui se souvient de la belle Nadine Patricia Mengue Wanda Peeps ? L’ex star de la télévision nationale ! Après s’être exilée en occident pendant de longues années, l’ancienne présentatrice de tube vision vient de poser ses valises sur la chaîne de télévision Vision 4. Un nouveau challenge !

Vision 4 vient de frapper un grand coup Wanda People ! L’ancienne animatrice vedette de la CRTV vient de signer comme présentatrice pour la chaîne de télévision que dirige Ernest Obama. L’annonce a été faite en direct par Nadine Patricia lors de l’émission Décryptage.

Si on s’en tient à ses déclarations, l’ex star de Tube Vision sera la présentatrice de quelques émissions sur la chaîne au logo bleu. Elle a aussi expliqué pourquoi elle a choisi de s’engager avec la chaîne d’Amougou Bélinga.

 

« S’il y a une chaîne qui correspond vraiment à ce que je veux faire c’est Vision 4. J’aime les programmes de Vision 4, j’aime l’esprit de cette chaîne (…) Je vous remercie beaucoup, surtout le PDG, Monsieur Amougou Belinga qui m’a donné l’opportunité de présenter dans quelques semaines quelques programmes » Affirme-t-elle.

Pour rappel, Patricia Mengue avait quitté la CRTV pour aller compléter sa formation comme présentatrice à Paris. Elle avait par la suite poursuivi sa carrière sur la chaîne 3A TELESUD avec la matinale Tantie’s Matin puis chez Direct 8 devenu C8. Elle présentera par la suite de nombreuses productions personnelles sur diverses chaines comme à Canal 2 international.

Alors welcome back la tata !

S.N.B

 

Laisser un commentaire