La petite fille de Kylie Jenner a déjà une semaine Wanda People. Et il était temps que ses parents lui donnent un prénom. C’est enfin le cas et sa maman vient de le partager sur Instagram accompagné d’une jolie photo.

La plus jeune et plus riche du clan Kardashian Kylie Jenner a donné naissance à une fille le 1 février dernier. Après avoir caché sa grossesse à ses fans durant 9 mois, elle leur a tout de même annoncé la bonne nouvelle et a profité pour demander pardon pour son long silence. En retour, ses fans lui ont demandé une chose, enfin deux : la photo du bébé et son prénom.

La jeune maman a répondu favorable aux doléances de ses fans et a partagé avec eux ce 6 février un cliché de sa petite fille endormie accompagnée de son prénom. La petite s’appelle Stormi Webster (-Webster, le vrai nom de Travis Scott). Mignon prénom n’est-ce pas ? En quelques heures, la photo affiche déjà plus de 12 millions de like et des milliers de félicitations. Les fans approuvent le prénom de la petite.

Publicité

Déjà deux noms enregistrés Wanda People, Chicago West, et Stormi Webster. On attend plus que la venue au monde du bébé de Khloé Kardashian. Comment s’appellera t-elle/il ?

Humm… la réponse dans quelques mois.

S.N.

View this post on Instagram

stormi webster 👼🏽

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here