Ce n’est un secret pour personne, le couple West a accueilli leur troisième enfant. Une petite fille qui porte le prénom de Chicago. Si l’annonce de son prénom a suscité les débats sur la toile, il faut dire que les premières images de ce bébé ont fait parler. En effet, la petite Chicago a été aperçue aux côtés de sa mère Kim Kardashian lors d’une petite balade.

Oui Wanda People elle est née et elle fait le bonheur de ses parents Kanye West et Kim Kardashian. Venue au monde par l’assistance d’une mère porteuse dont l’identité a été découverte il y a peu, Chicago est déjà une star et elle suscite les débats sur la toile.

Si les photos de cette petite fille n’ont toujours pas été dévoilées de façon officielle par ses parents, quelques clichés plutôt flous ont été capturés par le Dailymail. Sortie avec sa fille, Kim Kardashian a ainsi donné l’opportunité aux paparazzis qui n’ont pas manqué de prendre des photos de la petite. La scène se déroule à Los Angeles, vendredi dernier 2 février, sans son mari et ses deux autres enfants la mater avait installé Chicago confortablement dans sa poussette et la suite c’est la sortie des premières images de la petite sœur de North et Saint West.

 

Voilà donc Wanda People de quoi se rincer les yeux en attendant les véritables photos de ce bébé star.

A.K.

 

Laisser un commentaire