Wanda People, DJ Arafat a beaucoup changé ces dernières années. Ses sorties sur Facebook sont devenues pour la plupart des règlements de compte. Le mbom va de clashs en clashs si bien que ses fans se demandent ce qui lui arrive. 

La relation entre DJ Arafat et ses fans se dégrade de jours en jours Wanda People. Celui qui a un moment donné était le rêve de tous les jeunes est devenu le cauchemar de certains. Et oui le grand DJ ivoirien a beaucoup changé ces derniers temps. Et ce n’est pas pour plaire à tous ses fans.

En 2017, DJ Arafat de son vrai nom Ange Didier Houon a beaucoup fait de clashs sur la toile. Si ce n’était pas avec Debordo Leekunfa, c’était avec son poulain Ariel Sheney avec qui il s’est séparé l’accusant de l’avoir trahi.

 

Par la suite, celui qui a été nommé meilleur artiste du coupé-décalé a encore frappé fort Wanda People. Il a posté sur sa page Facebook une vidéo dans laquelle il chicotait tout nu un des jeunes hommes avec qui il vit. Pourquoi ? DJ Arafat accusait le jeune homme de fumer des joints sous son toit. Cette vidéo horrible a valu à DJ Arafat plusieurs plaintes et une convocation des huissiers.

En 2018 le mbom ne s’est pas arrêté là bien qu’il avait demandé pardon à tout le monde. La semaine dernière, DJ Arafat s’est attaqué cette fois-ci à A’salfo du groupe Magic System. Dans un direct, le chanteur de coupé-décalé a accusé A’salfo d’avoir saisi le procureur de la République, et de vouloir « nuire à sa carrière ». Des accusations qui n’ont pas fait plaisir au grand-frère qui a décidé de s’exprimer lui aussi. « C’est dans l’humilité que se construit une carrière. Ressaisis-toi, reste tranquille ! Car tu es en train de te détruire toi-même. Ton ennemi, c’est toi » a-t-il déclaré.

Et oui, le mbom est dans de sales draps depuis un moment Wanda People. Il s’est mis plusieurs personnes à dos, ses fans sont en colère, il est poursuivi en justice et Trace Africa a décidé de ne plus diffuser ses sons.

Massa ! Tout ça pour toi seul mollah ?! Il est peut-être temps de te ressaisir vrai vrai hein.

S.N.

 

 

Laisser un commentaire