Le grand producteur américain Quincy Jones fait la une sur Internet Wanda People. Le pater a été interviewé récemment et il a fait des révélations fracassantes sur Michael Jackson avec qui il a collaboré il y a des années.

Neufs années après la mort du Roi de la Pop, on parle toujours de lui Wanda People. Pas pour se rappeler de la grande star qu’il était, mais pour commenter les révélations que vient de faire son ancien producteur Quincy Jones.

Alors qu’il a accordé récemment une interview au site web américain Vulture, le pater de 84 ans a fait certaine déclaration sur le défunt artiste Michael Jackson. Ce dernier a accusé le roi de la pop d’avoir plagié plusieurs de ses tubes, dont le mythique Billie Jean. »J’ai pas envie de le dire publiquement, mais Michael a volé beaucoup de trucs. Il a volé beaucoup de chansons ». A-t-il déclaré. Massah !

Le pater ne s’est pas arrêté là Wanda People. « Il était aussi machiavélique que c’est possible de l’être », a-t-il ajouté. Et pour prouver ses dires sur le plagiat de Michael Jakcson, Quincy Jones a parlé des ressemblances entre le classique Billie Jean, dont il a assuré la production, et State of Independence, un morceau de la reine du disco Donna Summer également produit par lui et sorti quelques mois auparavant.

Le pater a parlé oh ou c’est vrai oh ou c’est faux oh Michael Jackson n’est plus là pour se défendre. Wanda People regardez un peu les deux sons là et dites nous ce que vous en pensez.

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here