Wanda People, le rappeur américain Rick Ross a lutté pendant plusieurs années contre le surpoids. Et oui, le mbom a perdu 75 kg de 2014 à 2016. Depuis là il essaye de maintenir son nouveau physique. Plusieurs ont essayé et ça n’a pas marché. Le secret de Rick Ross, le voici.

Vous êtes nombreux a avoir constaté la transformation wandayante du chanteur Rick Ross. Le gars a fondu comme du beurre. En 2016, le rappeur de 42 ans a dévoilé qu’il avait perdu 75 kg après avoir subi deux attaques cardiaques en 2011. A cette époque, la balance affichait 160 kg.

Jusqu’ici, le chanteur de “Santorini Greece “n’avait pas donné son secret à ses fans. Interrogé tout récemment au sujet de sa silhouette, Rick Ross a déclaré que sa santé reste sa priorité, raison pour laquelle il a décidé de contrôler son poids. Selon lui, pour baiser en kilos, il faut perdre certaines habitudes alimentaires comme consommer du soda, et manger des repas lourds dans la nuit.

 

En ce qui concerne sa perte de poids, Rozay a avoué que dans le passé, il mangeait très tard dans la nuit car en journée il n’avait pas du temps pour manger. Mais tout cela c’est résolu. Il essaye de manger en journée et de boire beaucoup d’eau car cette eau élimine les toxines du corps. En ce qui concerne l’activité physique, Rick Ross révèle avoir suivi le programme Crossfit introduit par Reebok qui comprend des exercices pour tous les groupes de muscles pendant vingt minutes. En plus de cela, il fait du jogging quatre jours par semaine. Wow !

Pour finir, le mbom ajoute qu’il ne faut pas considérer la perte de poids comme un travail et rester affamé toute la journée. Non au contraire, il faut plutôt avoir un plan car la perte de poids c’est un processus. Il a tout dit Wanda People. Prenez juste les notes et appliquez.

S.N.

 

 

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire