Il y a des révélations dans l’air Wanda People. Entre Rihanna et son chéri Hassan Jameel il parait que ce n’est plus vraiment l’entente. Le couple serait au bord de la rupture à cause d’une affaire de drogue…

Rihanna est au cœur des débats ces derniers temps Wanda People. Vendredi dernier, elle était au Sénégal en compagnie du président français Emmanuel Macron. Une visite qui a suscité beaucoup de bruits au sein du pays de Macky Sall. Pour les chefs religieux sénégalais, la barbie appartiendrait à la secte illuminati et pour cela, elle ne devait pas être admise au 221 land. Malgré tout, la go était bel et bien là. Bref ce n’est pas le sujet du jour Wanda People…

Aux dernières nouvelles, Rihanna aurait eu des soucis avec son petit ami le milliardaire Hassan Jameel. Si l’on s’en tient aux informations publiées par le site web américain In Touch, Rihanna et Hassan Jameel se seraient récemment disputés en public lors d’une sortie en amoureux. Selon la source d’information de In tuch, la chanteuse de 29 ans n’aurait pas hésité à s’allumer un joint, dérangeant les clients. « Hassan était si énervé qu’il a quitté le restaurant. Rihanna lui a couru après mais Hassan était déjà parti avec la voiture », raconte la source.

L’affaire là est alors vraie Wanda People ? Nous n’en savons rien. Mais une chose est sûre c’est que les rumeurs autour de la grossesse de Rihanna ont repris de plus belle depuis sa prestation aux Grammy Awards 2018.

S.N.

- Publicité -

 

 

 

Laisser un commentaire