Wanda People, vous êtes au courant du way ci ? Il parait que c’est chaud à Mbeng oh. Le clash entre Noah Lunsi et Observateur Ébène qui se déroulait jusqu’ici sur les réseaux sociaux a apparemment dégénéré. Aux dernières nouvelles, Noah Lunsi aurait débarqué chez son rival avec ses amis et l’aurait battu.

On ne parle plus que de ça sur les réseaux sociaux Wanda People. Le combat entre les deux humoristes d’origine africaine Noah Lunsi et Observateur Ebène fait la une. Depuis plusieurs mois, les deux jeunes hommes se battaient verbalement sur les médias sociaux. Chacun envoyait une pique à l’autre et vice versa.

Mardi dernier, les choses ont dégénéré entre les deux stars d’internet. L’humoriste/rappeur a débarqué chez Observateur avec deux de ses acolytes et lui ont mis la raclée du siècle. Trois contre un, ça n’a pas du tout été facile pour l’humoriste ivoirien qui s’en ait sorti avec le visage cabossé et la bouche pleine de sang.

 

Après une plainte déposée par Observateur, Noah Lunsi s’est  finalement excusé mercredi soir sur Snapchat. Les stars qui ont été mis au parfum de cette bagarre ont réagit sur Instagram. Le rappeur Booba a intervenu non pas pour féliciter le rappeur Noah, mais pour prêter main forte à Observateur Ebène de qui il est proche. La journaliste congolaise Ika de Jong quant à elle a demandé aux deux jeunes frères d’arrêter les clashs et de faire la paix pour l’Afrique.

Pour l’heure, Observateur ne s’est pas encore exprimé sur la suite de l’affaire. Le mbom est très calme.

S.N.

 

Laisser un commentaire