Alexandre Song veut se relancer Wanda Peeps ! Le milieu de terrain camerounais vient d’interrompre ses entraînements avec Arsenal pour passer des test au Betis Seville. Un retour possible en Liga espagnole.

C’est l’Estadio Deportivo qui a révélé l’information Wanda People ! Alex Song vient de rejoindre le club espagnol du Betis Séville. Celui qu’on appelle encore “système tchakap” y effectuera un test de plusieurs jours en vue d’un engagement jusqu’à la fin de la saison.

S’il est retenu, ça sera pour lui un retour en Espagne, puisqu’il a évolué au FC Barcelone entre 2012 et 2014. A 30 ans, Alexandre Song se lance ainsi dans un nouveau challenge. Précisons qu’il est sans club depuis qu’il a été libéré par sa formation russe de Rubin Kazan.

 

C’est pour garder la forme en vue d’un futur transfert que son ancien coach Arséne Wenger lui avait autorisé à s’entraîner dans les installations du club Londonien Arsenal. Les rumeurs ont d’ailleurs couru sur une éventuelle signature du camerounais dans ce club ou il a fait dans le passé la pluie et le beau temps. Mais il n’en était rien…

Bonne chance !

S.N.B

 

Laisser un commentaire