Emmanuel Eboue est en passe de voir le bout du tunnel Wanda Peeps ! L’ancien défenseur des éléphants de Côte d’Ivoire pourrait enfin sortir de la galère grâce à son ancien club Galatasaray. 

Ruiné par son ex femme et aujourd’hui sans domicile fixe, Emmanuel Eboue peut enfin pousser un ouf de soulagement Wanda People. A en croire la presse locale turque, l’ancien joueur d’Arsenal a reçu une belle offre de son autre ancien club Galatasaray.

Comme attendu, Galatasaray lui aurait tendu la main en lui proposant un poste d’entraîneur chez les jeunes (U14). L’ancien international ivoirien (34 ans) est arrivé ce mardi à Istanbul. Il a été pris en photo au restaurant avec Ümit Davala, actuel membre du staff technique. Preuve que les choses sont entrain de s’arranger pour l’enfant de la Côte d’Ivoire.

Une nouvelle vie semble donc s’offrir à Eboué qui avait eu le courage de raconter son malheur dans les médias et sur les réseaux sociaux. Espérons juste que cette fois, il fera les bons choix afin d’éviter de se faire ruiner par une autre femme.

Bon courage tonton Eboué !

S.N.B

 

Laisser un commentaire