Konyaspor a mis les petits plats dans les grands pour la présentation de sa nouvelle star Samuel Eto’o Wanda Peeps ! Le club Turc a présenté le grand 9 en mode Game of Thrones ! Dans la vidéo de présentation, Samuel est fait “Père des Aigles”…

C’est ce qu’on appelle en d’autres terme un accueil de seigneur Wanda People ! Pour la présentation de sa nouvelle vedette sur les réseaux sociaux, Konyaspor a frappé un grand coup ! Une présentation XXL digne des films hollywoodiens.

Le CM du club Turc s’est inspiré de la série mythique Game of Thrones pour souhaiter la bienvenue au meilleur buteur de l’histoire d’Antalyaspor sur Twitter. Et au Community manager de l’appliquer de façon magistrale !

 

La vidéo d’une minute 38 secondes présente tout d’abord les grands clubs dans lequel Samuel Eto’o a construit sa gloire avant de le faire sortir des cieux assis sur le fauteuil du “père des Aigles” de Game of Thrones.” Une merveille que le journal l’équipe n’a pas hésité à reprendre sur sa page Facebook.

Découvrez la vidéo au bas de l’article.

Chapeau bas Samuel Eto’o !

S.N.B

 

Laisser un commentaire