C’est fait Wanda Peeps ! Joel Embiid à joué son premier All- Star Games la nuit dernière. Si l’équipe du Camerounais a perdu contre celle de Lebron James, il a tout de même explosé le parquet. Une performance XXL…

Joel Embiid, la superstar de Basketball de la NBA a mis le feu sur le parquet du staple center la nuit dernière lors des All-Star Game Wanda People. Le natif de Yaoundé participait à son premier match des étoiles à 23 ans !

Le pivot de Philadelphie qui était titulaire dans l’équipe de Stephen Curry a rendu une performance à la hauteur de son nouveau statut. Avec 19 points, 8 rebonds et 2 contres en 20 minutes, le pivot des Sixers s’est fait plaisir et n’a pas manqué son événement.

 

Embiid s’est dit satisfait de son match : “Je suis fier d’avoir bien jouer, j’aurais d’ailleurs pu devenir MVP si notre équipe avait gagné. Je veux que les Africains qui sont de partout sache en me regardant que c’est possible de réaliser leur rêve”.

Pour rappel, les All star-Game était l’un des objectifs majeurs du Camerounais lorsqu’il a intégré la NBA. Sur le parquet, il était d’ailleurs le joueur ayant disputé le moins de matchs en carrière en NBA, 79 seulement ! Preuve qu’il a rapidement gravi les échelons.

Félicitations !

S.N.B

 

Laisser un commentaire