C’était l’un des grands chantiers de Charles Ndongo lorsqu’il prenait la direction de la CRTV Wanda Peeps ! C’est  fait, la télévision nationale du Cameroun a réussi le lancement de sa nouvelle chaîne d’info CRTV News en continu. Une bonne nouvelle !

En 2017, le Directeur de la CRTV Charles Ndongo annonçait l’éclatement prochain de la télévision qu’il dirige en six chaînes thématiques. Notamment CRTV (la chaîne généraliste), CRTV News (la chaîne d’information en continu), CRTV Régionale (la chaîne dédiée aux Régions), CRTV Sport (la chaîne consacrée au Sport), CRTV Culture (la chaîne culturelle dont la mission est la préservation de nos valeurs) et CRTV Youth (la chaîne 100% jeune).

Le projet a effectivement été lancé avec succès ce dimanche 28 janvier 2018. Un lancement digne du standing de la chaîne nationale à capitaux publiques. Après le compte à rebours sur l’écran et les feux d’artifices en signe de lancement effectif ! La chaîne à tout d’abord présenté la carte des différentes régions du pays ainsi que la météo. Puis a suivi la toute première tranche d’information de la nouvelle chaîne animé par la belle Atta Badyne Oumar.

 

Plusieurs journalistes du pays ont d’ores et déjà salué cette innovation qui changera à coup sûr le visage de la chaîne à capitaux publics. Martin Camus Mimb n’a pas caché sa joie : “Toujours saluer le progrès et la nouveauté. Félicitations à M. Charles Ndongo et à toutes ses équipes…
#NsangNkong”

Pour ceux qui n’ont pas pu vivre ce grand moment de la télévision nationale, découvrez la vidéo de lancement au bas de l’article.

Félicitations !

S.N.B

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Les mots me manquent pour exprimer ma joie envers l’innovation que vous aviez faites svp il faudra penser à mettre en place crtv sport par ce que moi j’aime le sport et je sais que vous aviez les moyens pour mettre en oeuvre crtv sport

Laisser un commentaire