Wanda People, la journée internationale de la femme approche à grands pas. Et les grands évènements s’annoncent aussi. A l’occasion de cette 33e édition, la radio Africa N°1 organise la soirée Africa Break Woman  avec une scène 100% féminine.

Les femmes seront une fois de plus à l’honneur dans quelques jours à l’occasion de la journée qui leur ait consacré, le 8 mars. A cet effet, la soirée de musique live Africa Break fera son retour à Bellevilloise de Paris avec un plateau composée uniquement de femmes. Et oui c’est leur journée Wanda People.

Pour cette grande soirée, 4 magnifiques voix africaines. La chanteuse ivoirienne, Dobet Gnahoré avec en exclusivité quelques titres de son prochain album, la camerounaise Patricia Essong la conteuse bantoue pour Soul Nü Bantu. Mais aussi Valérie Ekoumé (Side Woman de Manu Dibango) pour son projet solo , Kwin na Kingue et enfin Adjo’A Sika, la nouvelle voix de l’Afro-jazz béninois. Ça sera chaud !

Wanda People ce n’est pas tout oh. La soirée sera rythmée par de nombreuses surprises et un défilé de mode du créateur Tout’mimi. Le tout en direct sur la radio Africa N°1.

Donc les Wanda People de mbeng amoureux de la musique africaine voilà un évènement pour vous. Rappel, une seule date le 08 mars, un seul lieu la Belleviloise de Paris, une seule heure 19 heures.

S.N.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here