Visiblement Davido a décidé de faire de cette tournée la meilleure Wanda People. Après Kigali le 3 mars dernier, la pop star nigériane a fait un show d’enfer à Kinshasa. Le 243 land était en feu !

Pari réussi pour Davido vendredi 9 mars dernier en République Démocratique du Congo Wanda People. L’artiste nigérian a mis le Shark Club en ébullition. Eh Oui Davido ne fait pas dans la dentelle et ce concert nous l’a de nouveau confirmé.

Pendant plusieurs heures, le poulain de Sony Music a fait chanter, danser et pleurer ses fans de Kinshasa. Tel un hymne national, les sons de Davido étaient tour à tour repris en chœur  par le public tout au long du concert. Quand est arrivé la reprise du titre « IF », la folie s’est emparée du public. C’était incroyable cette communion entre le chanteur et son public. Déjà, par la qualité de l’artiste et de son orchestre, l’on ne pouvait espérer mieux : la fête a été belle en sons, lumières et émotions.

La tournée 30 Billion AfricaTour présentée par Sony Music Ivory Coast qui a commencé le 3 mars dernier à Kigali se poursuit Wanda People. Le 17 mars prochain, c’est le stade Camtel de Bepanda à Douala qui recevra David Adedeji Adeleke pour un show inédit.

On dit souvent que trop parler c’est maladie Wanda People. Voici la vidéo récap du passage de de Davido à Kinshasa. Confirmez vous-mêmes le spectacle !

S.N.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here