Wanda People, c’était chaud à Kigali samedi 3 mars 2018. Dans le cadre de la tournée 30 billion tour, le chanteur nigérian Davido a mis de l’ambiance comme jamais au Stade national d’Amahoro.

Wanda People, il y a quelques jours seulement nous vous annoncions que la pop star nigériane Davido débutait une tournée africaine au mois de mars. Et comme convenu, c’est la capitale rwandaise qui a accueilli l’artiste le 3 mars dernier. C’était alors chaud hein !

Et oui c’était très très chaud du côté de Kigali. Le poulain de Sony Music a mis ses fans rwandais « d’accord ». Le spectacle était tellement bouillant que les fans ont presque oublié la grande pluie de la journée qui a semé le doute quant à la tenue de ce concert. Et pourtant, il était bien là en chair et en os.

Tout au long du concert, la jeune star a parcouru tout son répertoire musicale. De « Fall » à « FIA  » en passant par « If» , Davido a tout chanté. L’ambiance était à son paroxysme, le gars a procuré de la joie à cette jeunesse rwandaise qui le recevait pour la deuxième fois 4 ans après la toute première fois. Ah ça ! Les images et les vidéos en témoignent d’elles-mêmes.

Wanda People croyez-nous ce n’est que le début. La tournée ne fait que commencer. Le prochain arrêt est prévu dans la ville de Kinshasa qui compte recevoir l’artiste le 9 mars prochain toujours dans le cadre de sa tournée 30 Billion Africa Tour présentée par Sony Music Ivory Coast.

Tenez vous prêts oh les Wanda People de la République Démocratique du Congo, Davido arrive. En attendant, voici quelques images/vidéo du show à Kigali.

S.N.

 

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here