La tournée africaine de Davido s’est terminée ce samedi 24 mars 2018 Wanda People. Après plusieurs show hors du commun dans 5 villes africaines, la pop star nigériane a clôturé sa tournée à Dakar avec un concert spécial.

C’était le dernier arrêt de Davido dans le cadre de sa tournée 30 Billion Africa Tour, Wanda People. Pendant près d’un mois, on a découvert un Davido plein d’énergie, joyeux et surtout très talentueux. A chacun de ses concerts, le jeune artiste s’est arrangé à apporter quelque chose de nouveau. Que ce soit à Kigali à Kinshasa ou à Niamey, Davido a été au top, qui dira le contraire ?

Samedi 24 mars 2018, c’était au tour de la capitale sénégalaise d’accueillir l’artiste nigérian pour un ultime show au monument de la renaissance. Avant même que le chanteur ne monte sur scène, les stars locales avaient déjà  bien chauffé la scène Wanda Peeps. Eh oui,Wally Seck ne s’est pas fait prier pour enflammer le public avant l’arrivée de Davido. On l’a adoré. Et Davido est venu seulement clôturer le show en beauté. Comme il l’avait annoncé lors de la conférence de presse, c’était l’apothéose.

Cinq années après son dernier passage à Dakar, le public était toujours aussi fidèle. Chaque chanson entamée par Davido était rapidement repris par les fans en furie. Il y avait de l’émotion dans l’air si bien que le jeune chanteur n’hésitait pas à inviter ses fans sur scène pour chanter avec lui. Sacré Davido !

Vous l’aurez compris Wanda People l’aventure 30 billion Africa Tour présentée par la major internationale Sony Music Ivory Coast est terminée. Que retenir de cette tournée ? Des moments de joie, d’émotion, de partage mais surtout d’amour entre Davido et son public africain.

«Wanda People, la question que nous nous poserions maintenant, serait probablement, à quand la prochaine tournée avec un artiste d’une aussi grande notoriété ? »

S.N.

https://www.instagram.com/p/Bgwk6vBlg5p/?taken-by=davidoofficial

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here