C’était l’avant dernière escale de Davido dans le cadre de sa tournée « 30 Billion Tour » débutée le 3 mars 2018 à Kigali Wanda People. Ce 21 mars au Niger, la pop star nigériane a confirmé ce que l’on savait déjà de lui, le gars est un « King ».

La tournée africaine de Davido tire à sa fin Wanda People. Après avoir offert des concerts inoubliables à Kigali, à Kinshasa, à Brazzaville et à Douala, c’était au tour de Niamey de recevoir la pop star nigériane. Eh oui, à chacun son tour et le Niger a également eu le plaisir de danser sur les belles mélodies de l’artiste chantées en live.

Il faut dire que le jeune chanteur était vivement attendu à Niamey. Et selon ses fans, il a presté « au dessus de leurs attentes ». Pendant près de deux heures, Davido Adeleke a revisité ses tubes les plus appréciés devant un public hystérique qui chantonnait et pleurait de joie. C’était un jour mémorable au Stade du Général Seyni Kountché. La cerise sur le gâteau étant que la star a décidé de célébrer l’anniversaire de son DJ personnel sur scène, DJ Ecool. Double joie pour les fans.

L’ambiance était à son paroxysme et la fin du concert était plus triste que prévu. En effet, les fans ont eu de la peine de voir leur artiste quitter la scène. Mais hélas il le fallait car Davido était attendu à Dakar au Sénégal pour le show ultime.

Vous l’aurez compris Wanda People, les dakarois seront les derniers à recevoir la star ce samedi 24 mars 2018. La tournée 30 Billion Africa présentée par Sony Music Ivory Coast s’achève bientôt…

S.N.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here