Wanda People, entre Usher et Grace c’est fini. Après deux ans de mariage, le couple a annoncé leur rupture dans un communiqué de presse.

Les récents scandales sexuels du rappeur américain Usher auraient finalement eu raison de son mariage Wanda People. Après deux ans de vie commune avec sa femme Grace Miguel ils ont décidé de mettre un terme à leur relation.

L’annonce de la rupture a été faite dans un communiqué commun publié par US Weekly, dans celui-ci, on peut lire : “Après beaucoup de réflexions et considérations, nous avons décidé d’un commun accord de se séparer, en tant que couple“. Ils poursuivent : “Nous restons profondément connectés, nous restons des amis très proches qui continuent à se soutenir mutuellement dans les différentes phases de nos vies. Le respect et l’amour que nous avons l’un pour l’autre continueront ainsi à grandir à mesure que nous avançons.” Waaa !

Une annonce qui a surpris plusieurs personnes étant donné que ce couple a toujours été très discret en ce qui concerne leur vie privée. Même leur mariage avait été préparé et s’était déroulé dans le plus grand secret. Même les photos du couple sont rarement publiées par l’un deux, seulement lors des grandes cérémonies. Bizarre non ?

Et oui très bizarre. Et c’est un autre coup dur pour le chanteur de 39 ans qui était déjà à son deuxième mariage. Avant Grace Miguel, il était marié à la styliste Tameka Foster avec qui il avait aussi fait 2 ans de relation. Massa !

En ce qui concerne la raison de leur rupture, le couple n’a donné aucune information. Mais selon les magazines américains, il pourrait bien s’agir de l’affaire de l’herpès. Souvenez-vous Wanda People, le chanteur a été confronté l’année dernière aux accusations de plusieurs jeunes filles. Selon les témoignages de ces dernières, le chanteur leurs avaient filé l’herpès pendant les rapports sexuels. C’est chaud !

En tout cas Yako l’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here