Wanda People, le ndolo là est fort entre Chidinma et Kiss Daniel oh, les mbom ne se cachent plus. De nouveaux indices viennent de confirmer que les deux là sont dans un dur yamo.

Le ndolo est doux oh Wanda People tout le monde y a droit même nos stars. Eh oui Chidinma n’a pas toujours été la plus heureuse côté cœur. Dernièrement, son ami et compatriote Kiss Daniel a publié des photos d’elle sur Instagram. Très vite, les magazines ont évoqué une possible relation entre les deux stars. Tout porterait à croire que les deux sont dans un dur ndolo.

Il y a deux jours, Kiss Daniel a de nouveau publié une photo de Chidinma sur son lit. Puis leurs deux mains. On croirait bien que les deux jeunes sont bel et bien amoureux et aimerait officialiser en douceur. Sauf que certains magazines nigérians sont persuadés que c’est une histoire montée de toute pièce et que les deux chanteurs ne sont pas ensemble. Il parait qu’il préparent plutôt un son. Massah ! Sur le lit dans le noir ? Un jour un jour on saura l’affaire ci.

S.N.

 

 

Laisser un commentaire