La vie de la star américaine Kim Kardashian a influencé beaucoup de jeunes femmes dans le monde Wanda People. En Afrique aussi, plusieurs femmes essayent de s’inventer un monde comparable à celui de Madame West. Au Mali, c’est Diaba Sora qui a pris ce pouvoir.

Vous avez certainement déjà entendu parler au moins une fois de Diaba Sora Wanda People. La go secoue la toile malienne. Son luxe insolent et ses voyages dans le monde ont fait d’elle la jeune femme malienne la plus convoitée par la gente masculine et même féminine. On l’appelle la Kim Kardashian malienne. Mais qui est réellement cette jeune dame ?

La jolie Diara Sora est âgée de 35 ans Wanda People. Jeune femme d’affaires, elle a passé plusieurs années aux États-Unis où elle a fait des études en droit. Là-bas, elle épouse un homme super riche avec qui les choses capotent. La go décide alors de rentrer s’installer au Mali.

A son retour à Bamako, elle est sur tous les fronts, dans l’immobilier, dans l’import-export, et même dans la mode. Elle aurait même mis sur pieds une ligne de vêtement dénommée « Sora’s Fashion ». Mais ce ne sont pas tous ces éléments qui font d’elles la Kim Kardashian malienne. Avec ses deux sœurs Koudedia, 23 ans, et Moussou, 31 ans, Sora affole la toile. Sorties nocturnes en Bentley aux Emirats Arabes Unis, dévalisage* de magasins de luxe parisiens et de soirées arrosées en boîte de nuit telle est la vie de Sora Diaba. Une vie qu’elle n’hésite pas à présenter à ses 190 milles Followers sur Instagram. Massa ! La go est prête !

Selon le magazine Paris Match qui l’a suivi de près, Sora Diaba et ses sœurs ont pour ambition de construire un empire à l’image de leurs modèles américains, avec une marque de cosmétiques et une griffe de vêtements à leur nom. Pourquoi pas se développer en Afrique de l’Ouest puis en Europe. L’avenir nous le dira.

Comme Kim Kardashian, la vie de Sora n’est pas un long fleuve tranquille. Elle est tout le temps victime de sabotage et d’insultes sur la toile. Certaines personnes l’accusent d’être une “vendeuse de piment**”. Est-ce qu’elle gère alors ça ? La go fait son business au calme. Elle réussit plutôt bien.

La rejoindre sur Instagram.

S.N.

*Nombreux achats

**Dame de compagnie

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire