DJ Arafat vient de nous faire découvrir son dernier son Wanda People. Les fans dégustent déjà la tuerie. Seulement, la semaine dernière, lors du tournage du clip, la camera a pris feu. Qu’est-ce qui a pu bien se passer ?

Wanda People, le Yorobo ne loupe jamais l’occasion de faire parler de lui. Si ce n’est par ses nombreux clashs, c’est de part ses nouvelles acquisitions. Il y a quelques temps, il aurait acheté une voiture de près de 100 millions de Fcfa. Massa ! Le gars est lourd !

Mais le tour ci, le mbom a seulement confirmé. Le Yorobo et sa team ont vu la magie. La caméra avec laquelle les gars enregistraient le clip du titre « Kaikilada », de DJ Arafat a pris feu en plein tournage. “La peur a été grande ce jour, mais Dieu est au contrôle”, confie un proche du Yorobo. Pour ceux qui l’ignorent, c’est dans ce même clip que DJ Arafat s’en prend violemment à l’artiste Josey l’accusant d’avoir couchée avec un footballeur pour une voiture. Humm.. L’affaire là !

Pour rappel, Arafat voulait offrir un beau clip à ses fans, pour cela, il avait donc fait venir une équipe de tournage et le matériel de l’Europe. Mais malheureusement, il y a eu une perte du matériel. La caméra est partie en fumée.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Qui en veut au Yorobo ? Telles sont les grandes interrogations de l’équipe de d’Arafat DJ. Des questions qui restent jusqu’ici sans réponses. Mais vrai vrai la question là ne devrait pas rester sans réponse.

Vous voyez comment Wanda People ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here