DJ Arafat vient de nous faire découvrir son dernier son Wanda People. Les fans dégustent déjà la tuerie. Seulement, la semaine dernière, lors du tournage du clip, la camera a pris feu. Qu’est-ce qui a pu bien se passer ?

Wanda People, le Yorobo ne loupe jamais l’occasion de faire parler de lui. Si ce n’est par ses nombreux clashs, c’est de part ses nouvelles acquisitions. Il y a quelques temps, il aurait acheté une voiture de près de 100 millions de Fcfa. Massa ! Le gars est lourd !

Mais le tour ci, le mbom a seulement confirmé. Le Yorobo et sa team ont vu la magie. La caméra avec laquelle les gars enregistraient le clip du titre « Kaikilada », de DJ Arafat a pris feu en plein tournage. “La peur a été grande ce jour, mais Dieu est au contrôle”, confie un proche du Yorobo. Pour ceux qui l’ignorent, c’est dans ce même clip que DJ Arafat s’en prend violemment à l’artiste Josey l’accusant d’avoir couchée avec un footballeur pour une voiture. Humm.. L’affaire là !

Pour rappel, Arafat voulait offrir un beau clip à ses fans, pour cela, il avait donc fait venir une équipe de tournage et le matériel de l’Europe. Mais malheureusement, il y a eu une perte du matériel. La caméra est partie en fumée.

Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Qui en veut au Yorobo ? Telles sont les grandes interrogations de l’équipe de d’Arafat DJ. Des questions qui restent jusqu’ici sans réponses. Mais vrai vrai la question là ne devrait pas rester sans réponse.

- Publicité -

Vous voyez comment Wanda People ?

 

Laisser un commentaire