On aura décidément tout vu avec Baloteli Wanda Peeps ! Alors qu’on attendait qu’il félicite le premier sénateur noir italien après son élection, Mario l’a plutôt violemment clashé ! Le bad boy n’est pas du tout content du choix politique du nouveau sénateur…

Mario Balotelli, l’enfant terrible du football italien n’est du tout pas content de la victoire de Toni Iwobi aux dernières élections législatives Wanda People. L’international italien s’est directement pris au Nigérian sur son compte Twitter : «Peut-être que je suis aveugle, ou peut-être que personne n’a dit à cet homme qu’il était noir. Quelle honte !!!», a-t-il écrit.

En effet, le joueur de Nice reproche à son compatriote italien son choix politique. Pour lui, le sénateur a choisi le parti la Lega à sa couleur de peau. En fait, le parti du nouveau sénateur surfe sur le même créneau que le front national, les italiens d’abord ! Le parti est souvent taxé de xénophobie…

En guise de réponse à Mario, le sénateur s’est montré très courtois : «Je préfère l’ignorer». «Je ne suis pas intéressé par ce que Balotelli pense. C’est un grand footballeur, j’espère qu’il restera fidèle à ce qu’il fait». Une réponse plutôt classe non ?

Né dans le nord du Nigeria, Toni Iwobi, âgé de 62 ans est arrivé en Italie en 1976 et est devenu conseillé de la Ligue du Nord dans la ville de Spirano en Lombardie en 1995. Toni Iwobi a été élu dimanche pour le parti d’extrême droite et anti-immigrés.

S.N.B

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here