Wanda Peeps, le gars avait cherché son pater dans son célèbre titre “papaoutai “. Voilà une nouvelle des plus extraordinaire ! Le chanteur belge Stromaeunis par les liens sacrés du mariage à la styliste Coralie Barbier depuis décembre 2015 pourrait bientôt devenir papa ! C’est le bèlè* de sa go qui a boosté la rumeur.

Stromae et Coralie partagent le même goût pour la mode et ont lancé la marque Mosaert en 2014, un projet dans lequel Stromae semble s’être lancé à temps plein en 2017 tandis que la musique est passée au second plan.

Aujourd’hui, c’est un nouveau projet qui va les occuper pour les prochaines années à venir, celui de devenir parents. L’information a été divulguée par Public : Coralie serait enceinte de 3 mois et devrait donc accoucher au début du mois de septembre 2018. Une source proche du couple aurait confié que “Coralie vient de passer le premier trimestre. Paul est aux anges. Ils sont si heureux, c’est un vrai bonheur de les voir comme ça“.

 

Encore que pour le défilé de Louis Vuitton, Coralie avait opté pour un legging gris qui moulait à ravir ce qui pourrait bel et bien être un baby pumb. A chacun de ses mouvements, le Belge de 31 ans a été trahi par ses regards attentionnés, rivés sur le bèlè de sa go, à l’abri des regards indiscrets.

Beaucoup de bonheur aux futurs parents…

                                                                    J.K

*ventre de femme enceinte

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire