Il y a des gens qui n’aiment pas voir les autres heureux ici dehors. C’est comme ci c’est ce qui arrive à Kylie Jenner. Alors que la jeune femme a donné naissance à une magnifique petite fille, des rumeurs prétendent que le père de son enfant n’est pas Travis Scott mais plutôt Tyga. Kris Jenner, la maman de Kylie, répond.

La vie de Kylie Jenner est suivie par de nombreuses personnes à travers le monde Wanda People à tel point qu’un simple tweet de la jeune fille a fait perdre des milliards de Dollars à Snapchat. Maintenant qu’elle est devenue maman, la boss de Kylie Cosmétiques est au cœur d’une folle rumeur.

En fait, certains prétendent que le père de son enfant n’est personne d’autre que Tyga, son ex gars avec qui elle a vécu une longue histoire de ndolo pourtant que la go est actuellement en couple avec Travis Scott. Il parait même que c’est Tyga qui serait à l’origine de cette rumeur.

Publicité

Si Kylie est restée silencieuse face à cette allégation, sa mère par contre Kris Jenner s’est exprimée et on peut dire qu’elle a été directe. Participant par téléphone à l’émission radio Kyle and Jackie O la mater a été interrogée sur ce sujet et elle a profité pour mettre les choses à plat une bonne fois pour toutes ! Après que l’animatrice ait affirmé que « Tyga est en train de dire qu’il s’agit peut-être de son bébé…« , Kris Jenner rétorqua avec insistance « Oh non, non, non » avant de rajouter « je pense que c’est un tas de rumeurs idiotes, comme d’habitude.« 

Voilà ! La grande-mère de Stormi Webster a clos le débat !

A.K.

6 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here