Tout le monde a les problèmes ici dehors. Oui Wanda People même Beyoncé n’est pas épargnée. Figurez-vous que la pop star Queen B a été mordue par une actrice. L’on aimerait bien savoir comment elle va réagir maintenant que l’histoire est devenue publique. Voici ce que Beyoncé a prévu pour la personne qui l’a mordue…

C’est Tiffany Haddish qui a dévoilé cette histoire. La star de Girls Trips a raconté dans les colonnes de GQ Magazine comment une actrice a mordu Beyoncé au visage lors d’une soirée du côté de Californie.

Il faut dire Wanda People que cette nouvelle a tout de suite envahi la toile car tout le monde aimerait savoir qui est cette femme qui a agressé madame Carter. Si l’identité de cette dernière est toujours inconnue, la réaction de Beyoncé quant à elle est désormais connue.

La mère de Blue Ivy a simplement décidé de ne rien faire, oui rien de rien ! Queen B préfère garder son calme. Pas étonnant quand on sait qu’elle a toujours fait très attention à son image. En plusieurs années de carrière, la star ne s’est d’ailleurs presque jamais retrouvée dans clashs et autres des embrouilles publiques. Alors pourquoi commencer maintenant ?

En effet, une source du média américain Us Weekly s’est exprimée au sujet de la réaction de l’épouse de Jay-Z et elle explique : “Beyoncé trouve que c’est gentil que les gens se sentent concerné mais elle ne veut pas mener la vie dure à la personne qui a fait ça. L’équipe de Beyoncé est contactée de tous les côtés. Ils reçoivent constamment des messages et des appels qui demandent ‘Étais-tu là ? Qu’a-tu vu ? Qu’a-tu entendu ?’ C’est assez fou pour ceux qui travaillent avec elle”. C’est tout la tata !

Pendant que Chrissy Teigen fait des tweets pour narguer le monde car parait-il qu’elle connait l’identité de cette mystérieuse personne, la principale concernée reste sérienne. Même dans les problèmes Queen B garde la classe !

Wanda People si vous étiez à la place de Beyoncé, comment auriez-vous réagir ?

A.K.

 

Laisser un commentaire