People : Voici pourquoi DJ Arafat ne s’est pas présenté au tribunal pour répondre des plaintes contre lui

0
2551

Vous le saviez tous Arafat DJ clash tout le monde et il ne gère pas les humeurs des autres. Quand il a quelque chose à dire, il va sur les réseaux sociaux pour se faire entendre. Mais le chanteur de coupé-décalé n’avait pas prévu se retrouver au tribunal à cause d’une de ses sorties wandayantes sur internet et maintenant parait-il que le gars essaye de se défiler…

Oui Wanda People c’est chaud sur DJ Arafat, il doit faire face à des plaintes qui ont été déposées contre lui. En effet, le boss de la Yorogang avait suscité l’indignation de plusieurs de ses fans lorsqu’il a copieusement tabassé l’un de ses poulains tout nu au cours d’un live Facebook.

Il faut dire Wanda People qu’il n y avaient pas que les fans de la star qui ont été choqués. Les parents de celui qui a été battu en direct ont eux aussi été très affectés par cette sortie du Yorobo. Et le père du concerné a donc déposé deux plaintes contre Arafat.

C’est donc dans le carde de cette affaire que le chanteur du coupé-décalé était attendu vendredi dernier, 16 mars au tribunal mais tenez-vous bien le mbom n’est pas venu. Il était tout simplement absent ! Mais alors pourquoi ? Si Arafat lui-même ne s’est pas exprimé, son avocat quant à lui aurait évoqué un vice de procédure affirmant que son client n’aurait pas reçu de mains à mains l’acte d’assignation. Et le procès a donc été renvoyé au 30 mars.

A.K.

- Publicité -

 

Laisser un commentaire