Nous le savons tous la célèbre actrice ghanéenne Yvonne Nelson a accouché d’une petite fille l’année dernière. Wanda People la révélation de l’identité du père de son enfant a fait couler beaucoup d’encres et de salives, Yvonne Nelson de son côté ne regrette rien.

La vie est ainsi elle nous réserve parfois de belles surprises. Et Yvonne Nelson a au cours de l’année 2017 eu une magnifique surprise en la personne de sa petite fille. N’étant pas mariée, plusieurs ont vite fait de juger et condamner l’actrice lorsqu’elle s’est enfin affichée avec l’heureux papa. Yeuch la bouche des gens !

Il faut dire Wanda People que le papa là est en effet un homme marié du coup sa femme, dénommée Keela Harrisson a accusé Yvonne Nelson de lui avoir volé son mari. Oui l’affaire là était très chaude !

Publicité

Cette tempête passée, la jeune maman profite pleinement de son nouveau rôle et c’est ainsi qu’elle a accordé une interview à BBC au cours de laquelle elle a clairement indiqué n’avoir aucun regrets.

« Je crois que c’est la bonne chose à faire. Se marier, avoir des enfants, élever une famille, c’est l’idéal, mais je crois que la société met beaucoup de pression sur les femmes, surtout les jeunes femmes en Afrique (…) Je ne laisse pas toute la négativité et tous les ragots m’atteindre. Je restais positive. J’avais des proches autour de moi et j’avais cette belle bénédiction dans mes bras. C’était toute la joie pour moi. Je n’écoutais pas toute la négativité du dehors. Ça ne m’a pas vraiment affecté du tout » a déclaré la star de cinéma.

C’est tout la go, bon courage !

A.K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here