Ils étaient sûrement faits pour s’unir Wanda Peeps ! Jamil Abubakar l’un des célibataires les plus convoités du Nigéria a enfin réussi à passer la bague au doigt de la célibataire la plus convoitée d’Afrique, Fatima Dangote. Le mariage s’est tenu au Nigéria en présence des invités VIP tel que Bill Gates. Si le gendre de l’homme le plus riche d’Afrique est presque inconnu du grand public, il a tout de même un CV impressionnant ! Zoom sur le portrait d’un homme au caractère fort qui travaille dur malgré sa naissance dans une bassine en or

C’est le jeune marié le plus en vue en ce moment en Afrique Wanda People ! Jamil Abubakar qui a épousé Fatima la fille de Dangote l’homme le plus riche d’Afrique fait la Une de tous les Magazine People du continent. Il faut dire que tout le monde veut en savoir un peu plus sur la personne.

Premier fils de l’ancien inspecteur général de la police nigériane Mohammed Abubakar, Jamil à fait ses études à l’Université de Kingston où il a appris l’informatique et les multimédias. Même si son père est un ancien haut fonctionnaire, il fait tout de même partie du club des multimilliardaires du Nigéria.

 

Toutefois, en plus de ses études, Jamil a suivi sa passion. Le jeune marié s’est également formé en aéronautique. Il exerce aujourd’hui comme pilote chez Elite Airwings. Une activité qu’il n’accomplit pas forcement pour son gagne pain. Il explique : «Mon rêve de devenir pilote a commencé à l’âge de 4 ans. C’est juste une chose incroyable ! C’est quelque chose que j’aime. Si je ne travaille pour personne et si j’ai de l’argent, j’achèterai un avion, je continuerai à voler tout autour.»

A en croire ses proches, Jamil est aussi un fan de musique à ses heures perdues. Il aime notamment la musique nigériane. Wizkid, Davido, K-Cee, Ice-Prince sont ses préférences, certains de ces artistes étaient d’ailleurs à son récent mariage. Côté divertissement, il adore les visites touristiques ainsi que les jeux de billard. «Je me détends plus quand je suis dehors parce que quand je suis à la maison, j’ai beaucoup de choses à faire. Quand je sors, peut-être pour rendre visite à un ami ou jouer au billard; je suis plus détendu. J’aime également aller à la piscine». Conclut-il…

S.N.B

 

2 Commentaires

  1. Binjour j’ai vu le mariage ete très bon mes félicitations et moi aussi je suis un jeune camerounais du nord je vais me marié aussi mais il y pas le moyen je demande a dangote de m’aider pour que je me mari.

Laisser un commentaire