Cela paraît incroyable, pourtant c’est vrai Wanda Peeps ! Le temps s’est arrêté depuis le 17 mars 1982  pour le footballeur Jean Pierre Adams. L’international français est dans le coma depuis des lustres. Cela fait 35 ans que cela dure… 

L’histoire du sénégalais Jean Pierre Adams n’arrête pas de faire couler beaucoup d’encre et de larmes Wanda People. Entré en salle d’opération depuis le 17 mars 1982, il n’en est plus jamais ressorti ! Adams est toujours dans le coma…

Il faut dire que le footballeur a été victime d’une erreur médicale au cours d’une opération du genou qui devait pourtant être simple à subir. En effet, tout a basculé après une erreur d’anesthésie qui l’a conduit dans un coma qui dure depuis 35 ans !

 

Heureusement, sa femme est toujours à ses côtés depuis le début de ce calvaire. Elle est d’ailleurs la dernière personne à l’avoir entendu. Elle veille ainsi toujours à son chevet en espérant qu’il se réveille un jour, même si sa carrière de football est finie.

“Il sent tout ce qu’on lui fait. Il vieillit moins vite que moi pas de rides et presque pas de cheveux blancs. Le temps s’est arrêté le jour de l’accident. Aucun tuyau. Il respire tout seul (…) Mon mari est là sans être là. Il est dans son monde à lui mais il est bien vivant. Je ne sais pas comment ça finira.” Raconte celle avec qui il a deux enfants.

Pour rappel, Jean Pierre Adams fût un excellent footballeur. Avant sa blessure, il avait déjà disputé 251 matchs et inscrit 24 buts en Ligue 1. Il avait aussi remporté la coupe de France des Alpes en 1972 avec FC Nîmes.

Bon courage molah !

S.N.B

 

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire