Il n’est du tout pas conseillé de manquer de respect à Samuel Eto’o, le nouveau 9 de Konyaspor Wanda Peeps !  Ali Çamdal le capitaine de Konyaspor vient de comprendre cette dure réalité. Il a été viré par les dirigeants de son club pour un dérapage verbal à la fin d’un match perdu…

Les chemins d’Ali Çamdal et son club Konyaspor se sont séparés Wanda People ! L’ancien capitaine de Konyaspor a tout simplement vu son contrat résilié pour mauvais comportement envers le club !

Il faut dire que le joueur a tenu des propos désobligeants à l’endroit de l’équipe pendant la conférence de presse après la lourde défaite (3-0) face à Akhisar. Le capitaine n’a pas manqué de critiquer ouvertement ses coéquipiers notamment Samuel Eto’o fils pour ses performances jugées en dessous de la moyenne. Il a d’ailleurs estimé que le Lion Indomptable n’a pas assez couru…

Une attitude qui a fortement déplu à la direction du club qui a frappé fort afin de passer un massage aux autres joueurs de l’équipe. Le club a d’abord demandé des explications au joueur avant de le traduire plus tard au conseil de discipline qui s’est tenu quelques jours après. A l’issue, il a été décidé que Konyaspor se sépare de Ali Camdal.

Le communiqué publié par le club au terme de cette procédure judiciaire précise qu’il se sépare de son capitaine suite au non respect des règles du club et au manque d’éthique vis à vis de ses coéquipiers. Comme quoi il ne faut pas se frotter n’importe comment au grand 9 oh ! A bon entendeur…

A votre avis qui récupérera le brassard Wanda People ?

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire