On le croyait au crépuscule de sa carrière, mais Nicolas Nkoulou semble s’être refait une santé en Italie Wanda Peeps ! Le Lion Indomptable qui a quitté Lyon dans les conditions pas confortables est aujourd’hui l’un des meilleurs défenseurs du championnat d’Italie. Le PSG est d’ailleurs à ses trousses…

C’est une information qui surprend pas mal de monde Wanda People. Antero Henrique, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait en effet sondé le terrain pour Nicolas Nkoulou, actuellement prêté par l’Olympique Lyonnais au Torino.

Il faut dire que le Lion Indomptable fait partie en ce moment des meilleurs défenseur de Série A le championnat italien. Nkoulou qui avait annoncé quitter l’équipe nationale du Cameroun pour s’occuper de sa carrière en club semble visiblement avoir fait le meilleur choix. Il est redevenu solide comme un roc !

 

A en croire Tuttosport, l’un des magazines sportifs les plus influents d’Italie, les dirigeants du Torino ne devraient pas retenir Nicolas Nkoulou à la fin de la saison. Car, même s’il est définitivement acheté dans les prochaines semaines, le quotidien italien explique en effet que le club turinois aurait besoin d’argent et serait donc prêt à vendre l’international camerounais. Nkoulou serait la cible du Paris Saint-Germain, mais également de la Lazio, du Napoli et de l’Inter.

Une nouvelle qui va certainement ravir les fans du PSG qui viennent de subir un sévère revers en Champion League. Le club a été éliminé par le Réal de Madrid ! On annonce déjà l’opération reconstruction au sein du PSG ! Nkoulou pourrait poser ses valises dans la capitale camerounaise.

S.N.B

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire