Wanda People est-ce que vous avez déjà pris connaissance de la nouvelle série camerounaise Aïssa qui a fait son apparition sur les petits écrans depuis le 4 mars ? Il parait que c’est la magie et on y découvre certaines des plus belles voix d’Afrique.

Nous vous l’annoncions il y a quelques semaines Wanda people l’entrée dans le petit écran de la nouvelle série camerounaise Aissa. Eh oui, le premier épisode de la série diffusée le 4 mars dernier, nous a donné l’avant gout de ce qui nous attend.

En effet, la série co-produite par la chaine panafricaine A+ et réalisée par Jean Roke Patoudem de Patou Films International met en lumière de jeunes talents camerounais mais aussi les stars africaines déjà connues du grand public : Youssouf Djaoro (Tchad), Rokhaya Niang (Sénégal), Emma Lohoues et Lino Versace (Côte d’Ivoire), Senzaa Brown (Ghana/Togo), Hama Hahaya (Niger), Romaine Ebo’o et Amen Steve Patrick (Cameroun), Armelle Nikiema et Fleur Ouédraogo (Burkina Faso), Laika Naëlle Magoura (Gabon).

«Travailler sur cette série a été un plaisir. Le format est inédit, la musique est véritablement un acteur principal. C’est la première fois qu’une telle production hybride est réalisée en Afrique. Une belle manière de surprendre les téléspectateurs et de leur proposer une nouvelle forme de divertissement », déclare Senza Brown, actrice principale de la série.

Dans cette série originale, la musique rythme les échanges et les péripéties des acteurs. Lino Versace et Singuila, deux artistes connus du public africain francophone ont composé la bande son avec d’autres grands noms de la musique en Afrique.

« La chaîne A+ est fière d’accompagner et de diffuser en première exclusivité cette nouvelle série «AISSA». Cette production panafricaine est un exemple de plus de nos investissements dans la création et la promotion des talents du continent africain » Précise Damiano Malchiodi, Directeur de la chaîne A+.

Wanda People la série Aïssa est diffusée sur A+ tous les dimanches à 19H.

N.E.D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here