On dit souvent que pour les âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre d’années. Si vous doutez de cela Wanda People regardez donc de près la vie du fils de DJ Khaled dénommé Asahd Tuck Khaled. Bien qu’il soit encore qu’un muna, il se lance dans les affaires. De l’ambition !

Wanda People on peut dire qu’il y a des hommes ambitieux dans la famille du célèbre rappeur DJ Khaled. Âgé d’à peine deux ans, le nom d’Asahd, sera désormais une marque ! Et ce même s’il ne sait pas encore comment l’on fait pour tenir un stylo. Oui la vie c’est la chance Wanda People !

Il faut dire que le petit Asahd a déjà collaboré avec Jordan, la célèbre marque américaine spécialisée dans le basket. Cette collaboration a donné lieu a une gamme de produits qui comporte des chaussettes, des casquettes, des t-shirts, des vestes et pantalons pour bébés et jeunes enfants. Ce n’est donc pas un hasard s’il est aujourd’hui question pour lui de lancer sa propre marque. Chose qui devrait d’ailleurs être un jeu d’enfants pour cet enfant qu’il est.

Publicité

D’après le site américain TMZ, Khaled et sa femme, Nicole Tuck envisageraient déposer le nom de marque « Asahd » sur à peu près tout ce qui est imaginable mais surtout vendable. Des porte-clés aux cosmétiques en passant par des bijoux, des vêtements, et même des jeux vidéos, les parents veulent placer leur fils dans de gros business.

Ils veulent aussi avoir le droit de déposer son nom sur des jouets et autres objets pour enfants comme les poussettes, les livres pour enfants, les bavettes, les voitures et autres. Ils sont alors décidé hein ! En tout cas, bon vent à toi petit !

A.K.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here