Une éclaircie pour le journaliste de Vision 4 Parfait Ayissi Wanda Peeps ! Celui qui a fini l’année 2017 sous les secousses de l’affaire Bonita a annoncé en mondo vision son mariage. Une nouvelle qui a fait réagir la toile…

C’est peut-être une façon de récompenser sa fiancée pour l’avoir soutenu et accepté durant la chaude période de l’affaire Bonita Wanda People. Parfait Ayissi convolera en juste noces dans les prochains mois.

Parfait Ayissi, je voulais tirer un coup de chapeau à votre brave femme ! Car qu’est-ce qu’on n’a pas dit, qu’est-ce qu’on n’a pas raconté, mais elle a tenu bon. Félicitations pour ton mariage qui aura lieu le 1 juin, cette femme mérite !” A lâché Ernest Obama sur le plateau de “Tour d’horizon”.

 

Une annonce confirmée par le chef de la brigade des reportages de Vision 4 qui a tout de même indiqué qu’il aurait aimé garder cette information secrète jusqu’à 2 jours avant le mariage. Une façon pour le présentateur d’”Arrêt Majeur” d’éviter le buzz sur les réseaux sociaux.

Effectivement, la toile n’a pas tardé à commenter l’information. Les internautes attendent surtout de découvrir enfin cette discrète femme qui partage la vie de Parfait Ayissi. On imagine déjà les réactions de l’après mariage sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, les poursuites contre lui concernant l’affaire Bonita sont loin d’être terminées, a rappelé collectif des avocats dans un communiqué rendu public sur la toile.

S.N.B

 

 

Laisser un commentaire